Symptômes DPO par DPO pour celles en attente!

symptômes dpo par dpo

Ah le fameux stade des DPO!

Stade où tu es en plein psychotage et où tu te poses 150 000 questions. N'est ce pas?

Bon peut être qu'avec cet article tu auras réponse à tes questions, mais j'en doute! Moi aussi avant de rédiger cet article j'ai lu presque tout ce que j'ai pu trouver sur Google, mais en vain! Il n'y aura jamais de réponse, car la seul réponse se trouvera sur un test de grossesse.

Car quand bien même tes symptômes seraient identiques à ceux cités plus bas, tu feras quand même un TG :) Et tant que tu ne l'auras pas fais tu continueras à te poser 150 000 questions.

Bon peut être qu'il y a un avantage à cet article, celui de réfléchir à "est ce que ca vaut le coup d'utiliser un test de grossesse, ou j'attends l'arrivée des vilaines?"


Çà suffit! Assez patienté (oui on le sait tu es une impatiente et surement une testeuse compulsive hehe)

Voici deux listes de symptômes DPO après DPO d'amies que j'ai interrogée récemment et qui par chance avaient tout noté! (Merci à elles!)


Liste 1 (Clémence, 28 ans, BB1)


DPO 1: douleurs bas ventre (surement du à l'ovu qui vient de passer)
DPO 2: toujours douleurs bas ventre
DPO 3: RAS
DPO 4: douleurs bas ventre + ballonnements
DPO 5: ballonnement
DPO 6: crampes + tiraillement
DPO 7: pertes rosées très légères
DPO 8: ballonnement + brûlures d'estomac
DPO 9: Je décide de faire un test (trèèèès pale mais je vois le deuxième trait)
DPO 10: perte glaire crémeuse et blanche + fatigue importante
DPO 11: fatigue + quelques nausées, mal au ventre et douleurs au seins
DPO 12: second test positif! toujours les seins douloureux et glaire cremeuse
DPO 13: fatigue extrême + nausées + dégoût pour certaines odeurs
DPO 14: PDS 82ui

Liste 2 (Sonia, 32 ans, BB1)


DPO 1 à DPO 4: pertes blanches cremeuses
DPO 5: douleurs ovaire gauche + migraines
DPO 6: RAS
DPO 7: crampes bas ventre
DPO 8: RAS
DPO 9: quasiment tous les symptômes pré-menstruel
DPO 10: sensation de pesanteur bas ventre, les rrrr vont arriver
DPO 11: seins sensibles (mais j'ai toujours eu mal avant l'arrivée des règles)
DPO 12: barre en bas du dos, fatigue, envie de dormir en plein après midi
DPO 13: seins sensibles + SPM
DPO 14: mal en bas du ventre, seins douloureux (Jour présumé des règles)
DPO 15: pas de rrrr en vue... mais je sens qu'elles vont arriver d'une minute à l'autre
DPO 16: Pas de règles au reveil. Test pipi 25ui ++ (pds à 18DPO confirmé 1524ui)


Alors??? Satisfaites? Vous pouvez laisser un commentaire en bas de cet article, je serais ravie de répondre à vos questions ;)

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tout sur la fécondation

La courbe de température (ou comment déterminer sa date d'ovulation)